Qui sommes nous ?

Adrien BAYA

Mon circuit professionnel et mes réflexions m'ont permis de passer de l'enseignement de l'aikïdo (ceinture noire 4e dan DE) à la pratique de la sophrologie et de la psychologie biodynamique.

Master en sophrologie Caycédienne de l'université d'Andorre. 

Thérapeute diplômé en psychologie biodynamique, je continue suivant la charte de l'appb à être supervisé régulièrement.

Cette nouvelle technique amène à rencontrer le noyau sain que nous portons au plus profond de notre être et à nous guérir de nos traumatismes et de nos blessures du passé. Ainsi nous retrouvons notre joie de vivre en abandonnant les vieux schémas qui obstruent et sclérosent notre vie.

Je vous accompagnerai dans cette magnifique exploration lors d'une consultation d'une heure sinon lors de mes stages à thème, ou des stages SVS stop aux violences sexuelles. 

Pascale ALLIOLI

Pendant vingt ans, mon amour et mes dons pour l’échange et la pédagogie m’ont conduite à la rencontre de l’autre comme orthophoniste auprès d’enfants et d'adultes en cabinet libéral ainsi que d’enfants sourds et d’adultes handicapés en institutions.

J’ai également partagé ma passion pour la musique en tant que soliste adjointe du Guitar Consort de Vitry-Paris et professeur de guitare et solfège dans des écoles de musique à Paris, en banlieue, puis plus de quinze ans en Espagne et dans différents stages internationaux.

Maîtres Liu Dong et Juan Li, m’ont accompagnée, dans mes premiers pas conscients à la rencontre de mon essence, grâce au Qi Gong, différents massages chinois, pratiques énergétiques et méditatives que j’enseigne et exerce, ainsi que l’hypnose et d’autres pratiques de connaissance de soi et de réveil intérieur, depuis plus de quinze ans en France et aux Iles Canaries.

Actuellement je me forme, en autre, en massage et psychologie biodynamique et comme facilitatrice en biodanza.

Approfondir la connaissance de mon ombre et de ma lumière me permet plus facilement d'intégrer la dualité, de faire jaillir en moi l’être réveillé, de vivre en harmonie avec la nature, de renouer avec ma paix intérieure, d'exprimer librement ma joie, ma créativité, les potentiels qui m’habitent et de mieux vous accompagner sur ce merveilleux chemin.

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic