Douche ANESPA

La douche ANESPA produit de l'eau minérale ionisée pour votre bain ou douche, sans branchement électrique.

Débit : 15 litres/minute

Facilité d'emploi / très simple à installer et à utiliser

Garantie : 3 ans

L'ANESPA enlève le chlore de l'eau de votre douche.

Son système à double cartouche contient des ingrédients thérapeutiques qui ont l'effet d'une source thermale chaude relaxante. L'eau est scindée en petites molécules qui permettent à votre corps d'absorber plus d'eau, une eau ANESPA propre et saine.

  1. La première tâche consiste à filtrer les éléments nocifs de l'eau (le chlore, les trihalométhanes, les phénols, les sédiments, l'odeur, le goût, les déchets organiques et les bactéries de toutes sortes) par l'utilisation d'un filtre à charbon actif de plusieurs étages contenant du charbon antibactérien en grain et du sulfite de calcium.

  2. Ensuite, un aimant de néodyme de haute qualité va décomposer les molécules d'eau en plus petits groupes pour activer l'eau et obtenir une eau légèrement stimulée. Cela contribue à ce que l'eau retienne mieux des minéraux.

  3. Une cartouche en céramique contient des billes céramiques à la fois des sources chaudes de Futumata riches en Radium (Le radium est un métal blanc presque 100% pur alcalin) et de Chikutan (charbon blanc de bambou japonais qui attire les impuretés).

  4. L'ANESPA permet la difusion d'eau chaude restructurée en quantité abondante, au débit de 15 litres par minutes. La tête de douche à jets massant ajoute un plus à l'effet relaxant.
     

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic