Les avantages de boire de l'eau Kangen proviennent de sa concentration en Hydrogène moléculaire dissous

Il y a plus de 700 études montrant les avantages thérapeutiques de l'hydrogène moléculaire sur plus de 150 modèles de maladies humaines. Les scientifiques ont découvert que plus de 200 bio-molécules sont régulées par l'hydrogène moléculaire.

L'hydrogène moléculaire est un ant-oxydant sélectif car il convertit les radicaux cytotoxiques "OH" (qui altèrent des cellules, éventuellement jusqu'à les détruire) en molécules d'eau dans les cellules.

L'électrolyse génère de l'hydrogène. La partie délicate est que la production d'hydrogène ne suffit pas… il a besoin d'être dissous dans l'eau à un niveau de concentration élévé.

Avec les ioniseurs Kangen d'Enagic® l'hydrogène moléculaire est dissous avec la même qualité, c'est-à-dire avec le même niveau de concentration élevé, du premier verre au N-ième verre et cela pendant des années.

L'eau au pH légèrement alcalin apporte une vidange et une absorption gastrique plus rapide. L'estomac va libérer l'eau au pH plus élevé dans l'intestin grêle plus rapidement parce que la valve pylorique est sensible au pH. Une fois que l'eau contenant de l'hydrogène moléculaire est absorbée à travers l'intestin grêle, le gaz d'hydrogène pénètre dans les cellules du corps et se combine avec les radicaux hydroxyles pour créer une molécule d'eau dans les cellules.

Ceci est très important du point de vue de l'hydratation cellulaire, de la désintoxication et de l'énergie accrue.

Rappelez-vous que c'est la très puissante propriété antioxydante de l'hydrogène moléculaire qui rend l'eau Kangen si efficace.

Les ioniseurs Enagic qui sont à proprement parler des générateurs d'hydrogène dissous dans l'eau, sont dotés d'épaisses et larges plaques d'électrolyse en titane, parfaitement recouvertes de platine.

Les micro bulles de l'eau Kangen constituées d'hydrogène en surplus qui remonte à la surface

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic