Thérapie Psychocorporelle

Massage biodynamique

Pourquoi ?

La thérapie biodynamique est une méthode douce et très efficace qui utilise  la psychanalyse et le massage pour dissoudre les différentes cuirasses que nous avons mises en place pour survivre, en rétablissant l'harmonie perdue et permettant à la joie de vivre, au plaisir et à la vitalité de se manifester dans le corps.

Une des grandes fonctions de l'appareil digestif est la digestion des aliments, mais aussi la digestion des émotions et des résidus métaboliques. Depuis la naissance nous vivons dans un environnement stressant, recevons à longueur de temps des chocs émotionnels engendrant des situations conflictuelles. Le système d'autorégulation se trouve perturbé et les stases biochimiques non digérées forment des cuirasses protectrices afin de diminuer la souffrance. Ces cuirasses nous coupent de notre ressenti mais aussi de notre force, de notre vitalité, laissant apparaître des maux pour exprimer tous les mots non dits.

Pour qui ?

Si vous vous sentez fatigué, déprimé, en burn out.

Si vous avez des problèmes digestifs, constipation, ballonnement, diarrhées.

Si vous avez du mal à vous relationner avec votre conjoint, vos enfants, vos collègues, vos amis…

Si vous tournez en rond sans trouver d'issue.

Si vous avez des problèmes articulaires, musculaires, douleurs.

Si vous avez du mal à dormir, gorge et plexus noués, angoisses, deuils, séparation...

Comment ?

La psychologie biodynamique répond par sa palette d'outils à toutes ces problématiques du monde moderne par la parole enracinée, le massage, deep-draining, végéto-thérapie, rêve éveillé, gestalt, reparentage, constellations familiales.

Où ?

A la Martinique au cabinet thérapeutique 48 rue Schoelcher 97200 Fort de France

A Paris 59 boulevard Ménilmontant 75011 ou dans l'Essonne

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic