JANZU

Atma Janzu - Ojanzu

Le Janzu, Atma janzu ou Ojanzu est une relaxation transformation et méditation aquatique qui permet de s'abandonner et de relâcher toutes les tensions corporelles psychiques et émotionnelles. C'est un voyage intime dans les profondeurs de son être permettant aux potentiels génétiques réprimés de trouver une libre expression.

Une séance se déroule à la mer ou en piscine dans une eau chaude de 28°C à 32°C. Sa durée est d'environ 1h30 incluant un temps d'échange pour le déroulement de la séance avant d'entrer dans l'eau et l'accompagnement après pour un atterrissage tout en douceur. La séance proprement dite varie entre 20mn et une heure. Elle est unique et ne peut être comparée à aucune autre.

Dans cet espace et opportunités qu'offre l'eau, votre corps est invité à se relâcher. Votre esprit s'abandonne à ce moment unique de bienveillance, de présence et d'écoute vous permettant un voyage à l'intérieur de vous même libérant les tensions physiques et psycho émotionnelles. La sensation d'un corps revitalisé fait parti des bienfaits d'un séance de janzu qui s'adaptera parfaitement à ce que vous êtes venu vivre.

Pourquoi une séance de janzu.

Pour se relaxer profondément. Pour prendre soins de vous. Pour libérer et transformer des blocages: peurs, colères, douleurs et des mémoires pré et post natales. Pour être accompagné dans des changement de votre vie. Pour ré-apprivoiser la sensation de soi par la douceur la légèreté l'apesanteur de l'eau et de la bienveillance.

La séance pour les femmes enceintes

Soins aquatiques spécialement adaptés pour les femmes enceintes tout au long de leur grossesse, mais aussi après l'accouchement. Vivre des instants de bien être et de lâcher prise total. Libérer les tensions dans la colonne lombaire et favoriser l'ouverture du bassin. Etre en contact avec sa respiration et favoriser la maîtrise lors de l'accouchement. Trouver sa place ainsi que celle du fœtus dans l'élément liquide. Préparer un accouchement doux et fluide. Inviter les papas à prendre leur place en renforçant les liens affectifs. Poser des intentions communes pour la séance.

Témoignage : Ces séances sont une magnifique opportunité de reconnexion à soi, à la matrice universelle, un moment privilégié de détente, où portée par l’eau je lâche et laisse mes tensions grâce à des mouvements dans l’eau emprunts à la fois d’une grande douceur et de vitalité. J’y trouve une paix profonde, beaucoup de joie pétillante et de la fluidité, jouant avec la vie. Merci au praticien, à sa grande écoute et sensibilité. Vive « L’Ame agit » de l’eau. Pascale Marie
  • Twitter Classic
  • Facebook Classic